Acadys Suisse

Acadys accompagne les décideurs à créer de la valeur et à se différencier à l'ère digitale

Acadys présent à la Conférence 2020 de l’Observatoire de la e-Santé dans les pays du Sud

L’Observatoire de la e-Sante dans les pays du Sud tiendra sa conférence annuelle sur le thème “e-Sante et crises sanitaires : les outils numériques au coeur de la lutte contre les épidémies” le 15 octobre prochain à Lauvar

Une participation en lien avec nos engagements en Afrique

Jean-Baptiste Lavault, consultant senior manager, représentera Acadys International à la Conférence. Elle sera l’occasion d’échanges de fond avec des acteurs majeurs de la e-Santé dans les pays du Sud, notamment la Fondation Pierre Fabre et l’Agence Française de Développement (AFD). Jean-Baptiste partagera sur nos différents engagements en Afrique (en Tunisie et à Djibouti entre autres) au service d’une e-Santé performante, proche des bénéficiaires et au service des citoyens.

A propos de l'Observatoire de la e-Santé dans les pays du Sud

Créé à l’initiative de la Fondation Pierre Fabre, l’Observatoire a pour mission d’identifier, de documenter,
de promouvoir, et d’aider à développer les initiatives e-santé qui améliorent l’accès aux soins et aux médicaments de qualité pour les populations les plus défavorisées dans les pays à ressources limitées. Il se positionne comme un référent et une passerelle pour le développement de la e-santé dans les pays du Sud.

0 commentaire