Acadys Suisse

Acadys accompagne les décideurs à créer de la valeur et à se différencier à l'ère digitale

Acadys International était présent au FOROM Digital le 9 octobre dernier à Lausanne

Ne pas confondre la logique d'outillage avec la démarche d'organisation
C’est le thème de la conférence animée par Christophe Legrenzi, Président directeur d’Acadys, dans le cadre du FOROM Digital le 9 octobre dernier à Lausanne.

En raison de la situation complexe actuelle que traverse le monde événementiel, le FOROM principal a lui été reporté au 14 septembre 2021 (lire le communiqué ici). Seuls les événements du FOROM ON TOUR (dont le FOROM Digital) ont été maintenus.

Dans une interview à retrouver sur le blog du FOROM, Christophe Legrenzi donne un avant-goût de son intervention. Il y partage notamment sa perspective sur la crise actuelle et sa vision de l’entreprise de demain. 

Seule une remise en cause profonde des modèles actuels en intégrant tout ce que le numérique nous apporte comme opportunité, non pas d’un point de vue technologique mais du point de vue du champ des possibles, assurera la pérennité de l’entreprise. Voilà pourquoi, stratégie et innovation n’ont jamais été aussi importantes.

Christophe Legrenzi, PDG Acadys

Extrait de l’intervention sur le blog du FOROM

Qu'est-ce que le FOROM ?

Le Forum Economique Romand est une série annuelle de rendez-vous, initiée il y a désormais 15 ans, à destination des dirigeants de PME et des décideurs de la Suisse romande. Au programme : conférences, un cocktail dînatoire d’affaires et du réseautage, tout au long de l’année. Un des événements phares de l’année – le FOROM Digital, qui fait partie des FOROM ON TOUR – dans lequel interviendra Christophe Legrenzi, aura lieu le 9 octobre prochain.

0 commentaire